Elevage De La Cîme Du Truchet - L'English Springer Spaniel "un chien pour chasser et pour aimer"
PARRAINS  ET  MARRAINES  DE  PORTEE
 
Quel est leur rôle ?
 
Chaque portée à un parrain et une marraine. Ils suivent la vie de nos chiots comme nous et nous leur répercutons les nouvelles que nous avons. Tous ont accueilli un chiot sortant de notre élevage, ils ont une bonne approche du Springer et possèdent une bonne base d'éducation canine.
Tous sont volontaires et offrent leur temps avec beaucoup de gentillesse et de dévouement.
Leur rôle ne s'arrête pas là et il est très important. Lorsque nous sommes géographiquement trop loin, ils deviennent nos indispensables "relais" pour ceux qui ont besoin d'un conseil, d'un appui ponctuel. Cela évite à ceux qui accueillent pour la première fois un chiot, de se sentir isolé, quelquefois dépassés par les évènements.
Un Springer est un chien facile à éduquer lorsqu'on sait comment l'aborder mais il y a toujours l'exception qui confirme la règle. Avoir un point où se retourner quand on commence à être en difficulté peut éviter d'en arriver à la porte d'une SPA ou même pire encore.
Nous sommes là, bien sûr, toujours disponibles en cas de besoin, sur place, par téléphone ou par mail, mais nous ne pouvons pas être en personne de partout en France d'où l'immense importance de nos parrains et marraines.
 
Qui sont-ils ?
Ce sont des gens admirables qui répondent toujours présents quand nous avons besoin d'eux. Nous vous les présentons plus en détail :
 
 
Daniel et Josette
Daniel et Josette
Parrain et Marraine du secteur Bouches du Rhône. Ils résident sur Arles avec leur petite Féria qui vient de faire une première apparition en exposition canine, une première réussite, une première coupe, gageons que ce ne sera pas la dernière ! Daniel et Josette sont les tous premiers parrain et marraine de l'élevage. Ce sont aussi des personnes comme nous les aimons, la gentillesse absolue, toujours prêts à écouter et agir. Ceux qui ont la chance d'être dans leur secteur recevront des conseils avisés, y compris en exposition canine, un monde bien particulier !
Dominique et Andréane
Dominique et Andréane
Parrain et Marraine du secteur Haute Savoie. Ils résident à Rumilly avec la remuante Gala, pleine de joie de vivre, vive comme l'éclair, elle incarne le jeune Springer bien dans sa tête. Andréane et Dominique savent déjà qu'un jeune Springer peut se révéler très intrépide et se mettre en danger... Ils ont maintenant une bonne expérience du Springer très utile en cas de besoin. Tous les deux sont aussi des personnes généreuses qui donnent de leur temps pour l'élevage, un temps qu'ils ne comptent jamais.
Nicolas et Ghisela
Nicolas et Ghisela
Parrain et Marraine du secteur Var/Vaucluse/Gard. Ils résident sur Apt avec leur jeune Fushia, véritable tornade qui leur a demandé une éducation ferrme... Mission accomplie ! Ils seront de précieux alliés pour les jeunes chiens "difficiles" !
Xavier, Catherine et Emilie
Xavier, Catherine et Emilie
Parrain et Marraines du secteur Est Isère et Savoie. Ils résident à Crolles avec leur jeune Cookie, Cookie le fidèle, un peu turbulent mais plein d'amour. Vous pourrez toujours compter sur la gentillesse et l'aide de Catherine et Xavier qui savent répondre "présent" dès que nous avons besoin d'eux.
Hélène Géraud... et Fushia
Hélène Géraud... et Fushia
Parrain et marraine du secteur Sud-Est de l'Isère. Ils résident à Grenoble avec une jeune beauté, Fushia, l'enfant chérie et gâté de leur maison. Hélène et Géraud ont également un grand A en matière d'éducation, ils ont su allier amour et fermeté, ils peuvent vous prodiguer d'excellents conseils.. Melle sait très bien se tenir en société !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PARRAINS ET MARRAINES
Nous adressons à nos parrains et marraines de portée un très grand merci pour leur engagement, le temps et surtout l'amitié qu'ils nous accordent.
 
 
 
Site web fourni par  Vistaprint
Site web
fourni par Vistaprint